UNACOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Début de Transmission

Aller en bas

Début de Transmission Empty Début de Transmission

Message  Saladinh Lun 29 Mar - 15:08

------------------------------------------------------ Début de Transmission ----------------------------------------------------


Extrait du journal du Colonel Nononeill -- Accès réglementé


Jour 4 :
Le monde venait de s'autodétruire, une fois encore la folie des Hommes éradiqua toute forme de civilisations. Les anciennes puissances n'étaient plus, les villes autrefois prospère n'étaient plus que tas de ruines et aux spectacles d'enfants souriants et de joies intenses ont succédées peur et désarroi. Je me cache avec la population qui se terre dans l’espoir d’échapper aux bandes pillards, qui tentent de récupérer tout ce qui peut l’être, autrement dit quasiment rien.

Début de Transmission Uncaod11
Notre monde était réduit en cendres...


Jour 94 :
Alors que notre fin semblait toute proche, le reste de mon unité qui comprenait le Lt. Vartine Hargrove, mon second, le Sergent-major Breeze, et les sergents Fox, Gadger, Kolis, Marat et Yutanabe, ont commença à rebâtir avec l’aide de la population un QG, puis une maison, puis une mine et un commerce et enfin une ville. Certes, la splendeur d’antan n’était guère au rendez-vous, mais le fait est que désormais l’espoir revint et avec lui la volonté de surmonter ce mal. Reconstruire était devenu l’idée fixe de chaque homme et de chaque femme que je commandai dans la Cité, et je décidai de poursuivre les choses plus loin en ouvrant des mines et des puits de pétroles.


Début de Transmission Uncaod11
Nous commencions à reconstruire


Jour 185 :
La carrière de pierre est enfin opérationnelle mais cela n’a pas été sans efforts, j’ai perdu un de mes meilleurs élément, le Sergent Fox. Les accidents lors des constructions étaient encore trop nombreux, malgré l’aide d’un scientifique du nom Julozak qui tentait de recréer la Science, nous étions encore loin très loin de nos espérances.


Début de Transmission Uncaod11
Mon unité et moi, on essayait de reconstruire tout ca...


Jour 221 :
Le développement commença avec une volonté qu’on n’avait guère vu depuis longtemps jusqu’au jour où une bande de pillards arriva et réduisit en centre bon nombre d’habitations et de bâtiments économiques. J’avais pris une balle, le combat était perdu d’avance, nous ne pouvions rien faire. Mais ca, Kolis ne l’entendait pas de cette oreille, il alla vers l’ennemi par l’arrière armé d’un simple pieu. Trois succombèrent sous ses coups avant de mourir devant les yeux impuissants de mes camardes. Après la bataille, Hargrove décida de partir, mais vers où ? Que pouvait-il bien espérer trouver? C’était la séparation de trop moi, mon unité était décimée et les habitants de la Cité perdaient espoirs.

Jour 1020:
Aucun assaut se produisit, la cité avait été reconstruite en grande partie en sous-sol afin d’échapper aux diverses attaques que les hommes de la Cité redoutaient tellement. Une ombre sur la colline, puis deux, puis une centaine, la Cité était encerclée. Que faire ? Se battre ? Bien évidemment, mais avec quoi ? Les armes sont encore faibles et les combattants trop peu nombreux. Un homme s’avança vers la cité, apparemment il n’était pas armé, il ressemblait à…. Non ce n’est pas possible, il est parti depuis longtemps maintenant… Si c’était bien lui, le capitaine Hargrove était de retour et il n’était pas seul ! La joie fut immense quand je revis tous ceux que je croyais mort depuis le grand combat. Où étiez-vous pendant toutes ces années? Leurs avaient-je demandé. Ils avaient reconstruits également. Je n’étais pas le seul à avoir reconstruit une cité. Ils étaient très nombreux.

Jour 1021 :
Quelle journée ! La rencontre d’hier a donnée lieu à de grandes festivités dans notre ville. J’ai encore mal à la tête, la nuit a été courte…

Jour 1024 :
Enfin ! Nous avons un accord ! Voilà trois jours que nous négocions afin de créer une nouvelle entité fédérale afin de développer le commerce et de mettre au point une défense commune. L’UNion Avalocienne de COmmerce et de Défense, l’UNACOD vient de naître.




------------------------------------------------------ Fin de Transmission ----------------------------------------------------


Recrutement: [ON] - OFF
Le recrutement se fait in game et l'Union recrute tous les niveaux, aussi bien les premiers que les débutants.
De même toutes les spécialités et tous les styles de jeux sont les bienvenus.
Alors, n'hésitez pas et rejoignez l'UNion Avalocienne de COmmerce et de Défense [UNACOD]

Classement: 37/139
Saladinh
Saladinh
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2010

https://woa-unacod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum